Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 18:34
L'ange
L'ange

Shalom à Tous.

Juste pour vous dire merci pour vos prières en faveur de ma maman. Elohim a produit un miracle.

Alors que le médecin qui suivait ma maman m'avait déjà prédit la mort de cette dernière, Elohim d'Israël a choisi d'écouter nos prières et de m'inspirer de changer d'hopital.

Reçu en urgence à l'hopital régionale de Bafoussam, le médecin a prescrit des examens que j'avais payés. Les résultats étant tombés dans la nuit, les soins avaient commencés.

Au bout de trois semaines elle avait commencé à demander quelque chose à manger. C'était là le début de sa guérison.

Nous sommes sortis de l'hopital il y a deux semaines. Aujourd'hui elle a augmenté de 04 kgs par rapport au jour de sa sortie de l'hopital. Elle va de mieux en mieux.

Gloire au nom précieux de Yahshoua HaMashiah.

Soyez tous bénis par ce témoignage.

Shaliah Jean Pierre Nokam.

Partager cet article
Repost0

commentaires