Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 19:07



Un grand Shalom à tous mes amis en Yéshoua HaMashiah .

Je vous écris aujourd'hui pour demander une prière en ma faveur.
En effet, l'ennemie m'a attaqué au pieds droit. Ce pied est enflé jusqu'à la cheville sans aucune cause visible.

J'ai fait cinq examens du sang qui ont tous donné un résultat négatif. Je suis en prière avec mes frères et soeurs d'ici et je vous prie de vous joindre à nous dans la prière pour vaincre cette maladie.
Le pied est lourd et je n'arrive pas à bien marcher.

Merci d'avance pour vos prières.

Shaliah Jean-Pierre Nokam




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci je commençais à douter de moi ,merci de ce rappel et que Dieu vienne au secours de ma faiblesse et chagrin car il m'a sorti de l'islam à bras étendu car j'étais trés fervente dans ma<br /> religion et aujourdhui je me rends compte avec le recul ,de la patience du Seigneur Jésus pour moi,mais le temps est court et le Seigneur est à la porte merci,je vous bénis de toute bénédiction<br /> dans le Seigneur:amenJésus vient bientot!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> SHalom fille de Sion.<br /> <br /> <br /> Elohim m'a mis dans le coeur que tu as des blessures dans l'âme et que tu as besoin du pensement. Ecris à mon adresse.<br /> <br /> <br /> HaShem, le Elohim d'Israël t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> si je peux demander de prier au sujet de mon fils maellan qui s'est converti à l'islam,afin qu'il vienne à christ ,qu'il ouvre les yeux sur ces mensonges,et qu'il soit libre de toutes ces chaines<br /> ,je vous bénis en christ notre Dieu amen!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le parent a une puissance sur son fils. C'est pourquoi je puis vous assurer que vous pouvez faire quelque chose pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Shalom mon frère et ami<br /> Jean Pierre, je t'ai cherché et une moment donné j'ai eu l'idée d'écrire ton nom sur recherche et te voila, que tu écris une demande de prière pour ta grand mère et pour toi aussi. bien je t'ai<br /> envoyé ce petit mot du Sei.gneur lors qu'Il nous dit ''Ne crain rien Je suis Ton D.ieu, ne promène pas des regards inquièts Je Suis Ton D.ieu, Sa Parole est toujours vivante mon frère et j'y croi<br /> toujours et je m'accroche à Elle. je sais que tu fais pareil, mais je trouve que tu veux trop t'attacher à ta grand mère, laise la libre en la donnant à D.ieu complètement , je sais que ce que je<br /> te dis, c'est dure, c'est comme mes enfants. mais je les vraiment donné à D.ieu et j'attends que ce soi la volonté de D.ieu qui se fasse, car tout est pareil avec Ses enfents, Jésus est<br /> passé aussi par là, et conbien Jésus a pleuré de la mort de Lazare, c'était pour Sa gloire, voila c'est pareil pour toi , pour moi. Bien voici Sei.gneur je Te présente la grand-mère de<br /> Jean Pierre, (ton enfants aussi Sei.gneur. donne lui ce que son coeur désire, car Tu sais combien il T'ais fidèle comme Ton serviteur. je T'ai prié au trè Saint Nom de Yeshoua. Amen ! Merci à<br /> l'avance Sei.gneur pour exaucer cette petite prière toute simple. Et aussi Sei.gneur touche à son corps impose Ta main sur lui et il sera guérit lui et sa grand mère, oui Sei.gneur que ce<br /> soit selon Ta volonté et pardonne tous nos péchés et purifie noue encore. Amen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Shalom mon frère et ami Jean Pierre, je t'ai cherché et une moment donné j'ai eu l'idée d'écrire ton nom sur recherche et te voila, que tu écris une demande de<br /> prière pour ta grand mère et pour toi aussi. bien je t'ai envoyé ce petit mot du Sei.gneur lors qu'Il nous dit ''Ne crain rien Je suis Ton D.ieu, ne promène pas des regards inquièts Je Suis Ton<br /> D.ieu, Sa Parole est toujours vivante mon frère et j'y croi toujours et je m'accroche à Elle. je sais que tu fais pareil, mais je trouve que tu veux trop t'attacher à ta grand mère, laise la<br /> libre en la donnant à D.ieu complètement , je sais que ce que je te dis, c'est dure, c'est comme mes enfants. mais je les vraiment donné à D.ieu et j'attends que ce soi la volonté de<br /> D.ieu qui se fasse, car tout est pareil avec Ses enfents, Jésus est passé aussi par là, et conbien Jésus a pleuré de la mort de Lazare, c'était pour Sa gloire, voila c'est pareil pour toi ,<br /> pour moi. Bien voici Sei.gneur je Te présente la grand-mère de Jean Pierre, (ton enfants aussi Sei.gneur. donne lui ce que son coeur désire, car Tu sais combien il T'ais fidèle comme Ton<br /> serviteur. je T'ai prié au trè Saint Nom de Yeshoua. Amen ! Merci à l'avance Sei.gneur pour exaucer cette petite prière toute simple. Et aussi Sei.gneur touche à son corps impose Ta main sur<br /> lui et il sera guérit lui et sa grand mère, oui Sei.gneur que ce soit selon Ta volonté et pardonne tous nos péchés et purifie noue encore. Amen !<br /> <br /> <br /> Si tu veux me répondre écrit moi à xette adresse :   hduclos1@sympatico.ca<br /> <br /> <br /> J'ai mis ton sujet sur Marie, à mon blogsi tu es d'accor ou pas écrit le moi. Que D.ieu soi béni avec mon frère. je t'aime<br /> toujours avec le grand Amour de Yeshoua.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Shalom cher Jean-Pierre,Sois béni et guéri dans le nom tout Puissant de Yeshoua !et encouragé sur le seul chemin qui nous ait été donné, celui de la victoire en Christ, notre Sauveur et Sei.gneur, qui est aussi la mort de notre moi !sois béni encore et toujours,dans l'affection de notre D.ieu trois fois Saint !
Répondre
A
je me joins à vous pour demander la rémission et la révélation en Yeshoua
Répondre
P
Shalom shalial,<br /> dommage pour ton pied, nous allons mettre cela dans nos sujets de prières.<br /> Shalom et bonne guérison
Répondre