Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 19:26
Chers amis en Yéshoua le messie, shalom.
J'ai trouvé bon de pârtager ce message avec vous en cette fin de soirée parce que chacun y trouvera du réconfort pour son âme.

C'est l'histoire de deux amis qui  marchaient dans le désert.
 A un moment ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.
Ce dernier, endolori mais sans  rien dire, écrivit dans le sable:<< aujourd'hui  mon meilleur ami m'a giflé >>

 Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un  oasis dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui  qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le  sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre: > << aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la  vie >>

 Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé  son ami lui demanda: << quand je t'ai giflé tu as écrit sur le sable et maintenant tu as écrit sur la  pierre. Pourquoi? >>. L'autre ami répondit:  << Quand quelqu'un nous blesse, nous devons  écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent  l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose  de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer >>.

 Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

 Envoie ce texte aux gens que tu n'oublieras  jamais et  Si tu n'envoies ce texte à personne, cela signifie que tu es pressé et que tu as  oublié tes amis.

 Prends-toi le temps pour vivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> amen,trés belle histoire ,je grave sur la pierre les bonnes choses et sur le sable les mauvaise choses ,amen pour cette instruction et merci de tout mon coeur!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que le nom d'Elohim soit BENI.<br /> <br /> <br /> A Lui soit la gloire. AMEN<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon courage mon cher ,Tu es un vrai ami malgré tes giffles, cela me fait souvent du bien, j'aurai un jour l'occasion de te le rendre pour voir comme tu va reagir.Loll..........Hi.........
Répondre