Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 20:15

Shalom à tous.
 Je sais que plusieurs se posent la question de savoir ce que je suis devenu. pardonnez moi ce long silence. L'ennemi a espéré frapper. Mais Adonaï a le dernier mot. J'ai eu des problèmes succesifs. D'abord c'est ma clé USB qui se perd. Ensuite c'est mon ordinateur qui se grille. Or il est difficile pour moi d'écrire un article au cyber et de le monter. Cela me ^prendrai trops de temps. Ce qui me couterai trop cher.
Je vous prie donc de me patienter encore pour un peu de temps, en attendant que j'achète un autre ordinateur.
Que l'Eternel vous bénisse.
Shalom!
Votre humble serviteur,
le Shaliah Jean-Pierre Nokam                                

Partager cet article
Repost0

commentaires