Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 18:50
Je dis un très grand Shabbat shalom à tous mes frères et soeurs en Jéshoua HaMashiah.

Je voudrais vous dire que l'ennemie m'a  vraiment touché.
En effet, ma grand mère est malade depuis deux mois. Jusqu'à présent, la maladie persiste encore et je n'ai plus d'argent pour continuer son traitement à la clinique où elle se trouve.

Je vous prie donc, d'entrer en prière avec moi parce que seule la main du Seigneur reste. Il n'y a que Yéshoua le Messie pour lui ajoutez encore quelques années comme il le fit pour EZECHIEL.

Je vous prie encore, entrez en jeûne pour sa guérison. Elle s'appelle Odette Guemgne.

Elle est ici à droite avec un foulard sur la tête et souriante.
Que l'Eternel  écoute et accepte nos prières pour elle.

Shaliah, Jean-Pierre Nokam
nokamjeanpierre@yahoo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je prierait pour odette et je suis sure quelle ira mieux car le seigneur répond toujours aux priéres et je n'ai jamais eu une priére sans éffets car le seigneur est fidéle et plein d'amour soyez tous bénis en yeshoua nous serons bientot tous ensemble avec yeshoua
Répondre
T
Je vous souhaite tout le secours de D.ieu pour votre parente qui vous est très chère. Croyez en notre soutien dans le nom de Yeshoua, Sei.gneur tout puiisant : Lui seul est maître de notre vie et de notre destinée ici-bas! Que la Paix soit sur vous et  Odette, que D.ieu aime !Soyez réconforté, dans votre situation !
Répondre
B
je me joins aux prières,que le Seigneur te fortifie et la relève.Annick
Répondre